Obtenir ma vignette Crit Air

 

Particuliers et professionnels des transports, vous pouvez effectuer votre demande de vignette antipollution sur notre site. Rendez-vous pour cela sur notre page dédiée et laissez-vous guider.

 

Demande de votre vignette CritAir

Il vous suffira de saisir avec précision tous les éléments demandés sur notre Formulaire de demande de vignette Crit Air. Utilisez pour cela votre certificat d’immatriculation, et reportez notamment le numéro d’immatriculation de votre véhicule et sa date de première mise en circulation, qui permettront d’établir son classement environnemental.

 

Si votre véhicule est immatriculé à l’étranger, joignez également un scan ou une image de votre certificat d’immatriculation (fichier numérisé de 200 k maximum). Par ailleurs, si l’adresse postale inscrite sur votre carte grise n’est plus valable, indiquez votre nouvelle adresse à l’aide de ce formulaire de changement d’adresse postale. Les sociétés de transport effectuant une commande de certificats antipollution pour l’ensemble de leur flotte de véhicules les recevront également à l’adresse indiquée lors de la commande.

Démarches pour obtenir ma vignette antipollution

Lorsque votre commande de certificat anti pollution sera enregistrée et votre règlement validé (le paiement s’effectue en ligne par carte bancaire), vous recevrez un mail contenant en pièces jointes votre vignette Crit air provisoire ainsi que votre reçu. Ces deux pièces vous permettront de circuler en toute légalité, avant la réception par La Poste de votre pastille antipollution définitive, que nous vous transmettrons sous un délai de dix jours environ.

 

La vignette antipollution coûte 4,18 euros en France, et reste valable pendant toute la durée de vie de votre véhicule, quel qu’il soit. Vous serez en mesure de suivre l’avancement de votre demande de vignette Crit air à tout moment, en nous adressant votre demande par notre formulaire de contact. Précisez-nous alors votre numéro de dossier, l’immatriculation de votre véhicule et votre adresse mail.

 

 

Procédez maintenant à votre demande de vignette CritAir.